JURY 2018

 

Cindy Cooijmans (NL)

Cindy est une instructrice de pole dance certifiée internationale qui entraine aussi bien des débutants que des athlètes de niveau mondial.
Elle est églament la créatrice de la Pole Move Box et est très impliquée dans la fédération internationale de Pole Sports IPSF.
Cette organisation est en passe de faire du pole sport un sport olympique.
En tant que membre de jury certifié IPSF, Cindy voyage dans le monde entier et en 2017, elle a été élue comme Industry Pro par United Pole Artists.

Hanka Venselaar (NL)

Après avoir fait de la gymnastique artistique pendant 14 ans, Hanka a réussi sa conversion vers la pole dance. Principalement connue pour ses combinaisons créatives et ses tricks les plus fous, elle a gagné de nombreux titres dans des compétitions nationales et internationales depuis 2008.
Quand elle ne voyage pas dans le monde entier pour enseigner, elle donne des cours de tissu ou de pole dance dans son propre studio Ad Astra. Outre la pole dance, elle fait également du cerceau et du cube aérien. Peut-être l'avez-vous vu dans la demi-finale de Holland Got Talent?

 

Bénédicte Rinaldi (FR)

Après un passé de gymnaste, Bénédicte découvre la pole dance en 2012 et cela devient une véritable passion.  Depuis elle enseigne à Pole & Dance à Paris et a participé à de nombreuses compétitions. Elle est championne de France IPSF 2015 et est également championne Pole Theatre Paris catégorie drama ET Overall winner (plus haut score toutes catégories confondues).

 

Maria Contreras (ES)

Maria Contreras a fait de la gymnastique rythmique et a découvert la pole dance il y a 9 ans à Amsterdam. Instructrice FIPO, elle a fondé l'un des plus importants studios en Espagne: Pole Dance Factory à Barcelone.

En outre, elle est présidente de la Barcelona Pole Dance Association et de la fédération de Pole Sport espagnole et est connue en tant qu'organisatrice du Barcelona Pole Camp.

Elle a été la première membre du jury IPSF en Espagne et a déjà exercé cette fonction dans le monde entier dans des compétitions IPSF et artistiques.

 

GAGNANTS 2018

AMATEUR
1. Cassandra Beyne
2. Elodie Evrard
3. Astrid van Geyseghem

DUO
1. Gabriela Briceno en Marlies Volckaert
2. Sarah Habran en Céline Olivier
3. Anneke Schoonjans en Griet Vermeiren

MEN
1. Yannick Bouchez
2. Maarten Kinget

PRO
1. Yamina Saelens
2. Marlies Volckaert
3. Sophie Bouchet

SPONSORS

Les sponsors sont importants pour l'organisation du championnat de pole dance de Belgique. Si vous souhaitez devenir notre sponsor, votre logo apparaîtra ici! N'hésitez pas à nous contacter pour profiter de la visibilité de ce grand événement national pour la pole dance!

Avec le soutien du service des sports de la ville de Gand

 

CONTACT

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez nous contacter ici.