JURY 2019

Pole Dance

Hanka Venselaar (NL)

Après avoir fait de la gymnastique artistique pendant 14 ans, Hanka a réussi sa conversion vers la pole dance. Principalement connue pour ses combinaisons créatives et ses tricks les plus fous, elle a gagné de nombreux titres dans des compétitions nationales et internationales depuis 2008.
Quand elle ne voyage pas dans le monde entier pour enseigner, elle donne des cours de tissu ou de pole dance dans son propre studio Ad Astra.

Bénédicte Rinaldi (FR)

Après un passé de gymnaste, Bénédicte découvre la pole dance en 2012 et cela devient une véritable passion.  Depuis elle enseigne à Pole & Dance à Paris et a participé à de nombreuses compétitions. Elle est entre autres championne de France IPSF 2015 et gagnante de Pole Theatre Paris 2014.

Maria Contreras (ES)

Maria Contreras a fait de la gymnastique rythmique et a découvert la pole dance il y a 9 ans à Amsterdam. Instructrice FIPO, elle a fondé l'un des plus importants studios en Espagne: Pole Dance Factory à Barcelone. En outre, elle est présidente de la Barcelona Pole Dance Association et de la fédération de Pole Sport espagnole et est connue en tant qu'organisatrice du Barcelona Pole Camp. Elle a été la première membre du jury IPSF en Espagne et a déjà exercé cette fonction dans le monde entier dans des compétitions IPSF et artistiques. Et bien sûr chez nous ;-)

Angy Knight (BE)

Angy pratique la pole dance depuis 20 ans et est donc l’une des premières pole danseuse de Belgique. Elle donne cours de pole dance depuis 19 ans au sein de l'école paaldans.be à Merksem et Turnhout. Elle est l'ancienne organisatrice du championnat de Belgique de 2008 à 2015 et du championnat du Benelux de 2009 à 2014. Elle a également été membre de jury dans divers pays.

Dineke Minten (NL)

Dineke a commencé la pole dance en 2014 et n’a plus arrêté depuis. Dineke est connue pour sa détermination, ses flips de folie et ses handstands. Elle voyage dans le monde entier pour donner et suivre des workshops. Et les résultats ne se sont pas fait attendre : en 2018, elle a gagné la compétition IPSF Ultra Pole en Espagne.


Exotic Pole

Doris Arnold (FR)

Doris est une danseuse professionnelle. En 2008, elle découvre le potentiel de la pole dance comme discipline artistique et ouvre son studio en 2010. Elle a remporté le championnat de France de pole dance en 2013 et une deuxième place au championnat d’Europe, elle a été titrée plusieurs fois dans des compétitions internationales et est arrivée en finale du championnat du monde de pole dance en 2014. Elle est reconnue internationalement pour son style unique mêlant force, fluidité et sensualité.

Tatjana van Onna (NL)

Tatjana a commencé son aventure pole dance en 2011. Grâce à son expérience en gymnastique et en danse, elle est rapidement devenue l'une des meilleures danseuses de pole dance aux Pays-Bas. Elle a participé à plusieurs compétitions de pole dance, y compris le championnat national des Pays Bas en 2014, où elle a remporté la 2ème place. Elle a également  remporté le championnat du Benelux en 2016 et la catégorie "Classique" au Pole Theatre UK 2016. Elle a commencé à enseigner en 2012 et elle a ouvert son école Pole Dance Factory Amsterdam en septembre 2013. Le deuxième studio a suivi en mars 2017.

Maria Contreras (ES)

Maria Contreras a fait de la gymnastique rythmique et a découvert la pole dance il y a 9 ans à Amsterdam. Instructrice FIPO, elle a fondé l'un des plus importants studios en Espagne: Pole Dance Factory à Barcelone. En outre, elle est présidente de la Barcelona Pole Dance Association et de la fédération de Pole Sport espagnole et est connue en tant qu'organisatrice du Barcelona Pole Camp. Elle a été la première membre du jury IPSF en Espagne et a déjà exercé cette fonction dans le monde entier dans des compétitions IPSF et artistiques.

 

GAGNANTS 2018

AMATEUR
1. Cassandra Beyne
2. Elodie Evrard
3. Astrid van Geyseghem

DUO
1. Gabriela Briceno en Marlies Volckaert
2. Sarah Habran en Céline Olivier
3. Anneke Schoonjans en Griet Vermeiren

MEN
1. Yannick Bouchez
2. Maarten Kinget

PRO
1. Yamina Saelens
2. Marlies Volckaert
3. Sophie Bouchet

SPONSORS

Merci à nos fabuleux sponsors pour leur soutien!

 

CONTACT

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez nous contacter ici.